L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Celeste

Forum d'Alliance, Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ni Dieux Ni Maitres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kooxyz




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Ni Dieux Ni Maitres Empty
MessageSujet: Candidature Ni Dieux Ni Maitres   Candidature Ni Dieux Ni Maitres EmptyMar 2 Juil - 11:44

Bonjour chères Célestiens.

Je me présente à vous en tant que porte parole de mon meneur (Espylacopa) qui m'a chargé de postuler afin de rentrer dans l'Alliance Celeste. Je me nomme Jordan (Kooxyz IG), et je vais vous présenter en quelques mots qui nous sommes, quelles sont les raisons pour lesquelles nous souhaitons intégrer votre Alliance et enfin, que pourrions nous  vous apporter.

Ni Dieux Ni Maitres est née le 14 Jouiller 642 (14/07/2012). Nous avons créé cette guilde afin de réunir notre petit groupe d'amis et ainsi vivre notre vie dofusienne dans le calme et la convivialité. Cependant, environs 6 mois après la création de notre guilde, Espy à du arrêter le jeu pour une raison qui lui est personnelle, ce qui a engendrée une grosse perte de motivation des membres. Ainsi la guilde a perdus quelques joueurs qui sont partis se refaire une guilde ou en integrer une autre.

MAIS, car il y a un mais, Ni Dieu Ni Maitre est petit à petit en train de renaître de ses cendres ; guilde à ce jour lvl 89, nous recrutons de nouveau, la guilde possède à ce jour 48 membres actifs (avec un lvl moyen de 177) et on à retrouvé la sérénité et la courtoisie d'autrefois ce qui nous motive à tirer la guilde vers le haut. Et pour pousser encore plus les limites, on aimerait entré dans l'Alliance Celeste pour prouver que nous sommes de retour pour de bon. C'est bien évidemment pas la seule raison qui nous pousse a vouloir vous rejoindre. L'Alliance Celeste est organisée et possède de grosses guilde ce qui nous permettrait de posséder un maximum de territoires et ainsi bénéficier du bonus xp et droop. Nous avons quelques persos opti (Je pense a Espy, Victorius et moi-même mais il y en a d'autres) et nous serons prêt a défendre les couleurs de notre alliance. Pour finir nous voulons rentré dans l'Alliance principalement pour exercé des bonnes parties de AvA dans le calme et la bonne humeur.

Je pense que j'ai tout dit, si question il y a, je reste à votre entière disposition pour y répondre depuis dofus (/w Kooxyz ou /w Espylacopa).

Coordialement, Kooxyz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ni Dieux Ni Maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Celeste :: Salle de Recrutement de l'Alliance :: Salle du recrutement-
Sauter vers: