L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Celeste

Forum d'Alliance, Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "Les sages d'Allister"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredul
Invité




Candidature de la guilde "Les sages d'Allister" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Les sages d'Allister"   Candidature de la guilde "Les sages d'Allister" EmptyJeu 4 Juil - 7:57

Bonjour à tous,

Je suis Fredul, meneur de la guilde « Les sages d'Allister ». Cette guilde a été créée le 1er Aperirel 638.
Les fondements de notre guilde reposent sur la loyauté, le respect des autres et l'entraide.
Notre guilde ne regroupe que 22 personnages répartis sur 4 ou 5 joueurs actifs.
Cela peut paraître peu, mais nous avons privilégié la « qualité » de nos membres plutôt que la quantité.
La guilde est actuellement niveau 79 et le niveau moyen des membres est de 186.
Nous sommes principalement axés sur l'exercice des métiers qui sont tous au niveau 100 pour la quasi totalité, ainsi que sur l'élevage et les quêtes diverses et variées.
Les membres composant la guilde sont tous majeurs (et vaccinés!!). Il en ressort des discussions de toute sorte, sur le jeu ou pas, mais toujours dans un langage très lointain du bwork. C'est pour nous aussi une forme de respect de l'autre que de bien écrire.
Pour nous, Dofus reste un jeu dans lequel nous souhaitons prendre du bon temps tout en tuant des monstres et en papotant.
Nous avons souhaité d'un commun accord rejoindre votre alliance. A nos yeux, elle nous semble être celle qui correspond le mieux à nos attentes, vos valeurs étant les mêmes que les nôtres.

Vrie (mon fidèle bras-droit) et moi-même sommes évidemment à votre disposition pour toutes questions ou renseignements.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire notre candidature, en espérant bientôt partager de bons moments avec vous et faire de nouvelles connaissances.
Cordialement,

Fredul, meneur et Vrie, bras droit, de la guilde « Les sages d'Allister ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Les sages d'Allister" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les sages d'Allister"   Candidature de la guilde "Les sages d'Allister" EmptyJeu 4 Juil - 12:14

Bonjour,

Merci d'avoir postuler, nous allons étudier votre candidature et nous vous donneront une réponse. Je verrouille votre sujet, cependant si vous souhaitez ajouter/modifier quelques choses vous pouvez me mp pour que je le déverrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Les sages d'Allister"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "La guilde des Bouftous Royaux", (Meneur : Roi-Lanaic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Celeste :: Salle de Recrutement de l'Alliance :: Salle du recrutement-
Sauter vers: