L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Celeste

Forum d'Alliance, Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Charte de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tartina

Tartina


Messages : 122
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Charte de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Charte de recrutement   Charte de recrutement EmptyMar 25 Juin - 22:52

Je precise que les sujets de candidature ne sont pas destines a servir de sujets de discussion sur la candidature: nous essaierons de fermer chaque sujet en attente de la decision du conseil.

Pour les membres de l'alliance: si vous avez des choses a dire (en bien ou en mal) sur une candidature, essayez de faire passer l'information a vos representants au conseil, cette section du forum n'est pas la pour ca.

Pour les guildes qui postulent: si votre sujet est ferme, et que vous avez des choses a rajouter, essayez de contacter l'un des representants (moi par exemple) pour qu'il reouvre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tartina

Tartina


Messages : 122
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Charte de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Charte de recrutement   Charte de recrutement EmptySam 6 Juil - 22:28

C'est un peu embetant d'annoncer ca aussi tard, mais le recrutement au sein de l'alliance est actuellement gele. Les candidatures deja deposees ne seront pas examinees; nous recontacterons les meneurs plus tard, si le recrutement ouvre de nouveau.

Je suis sincerement desole que nous ayons pris tant de temps a prendre et annoncer cette decision; je suis conscient que certaines guildes ont pu mettre entre parentheses leur participation aux guerres d'alliances dans l'espoir de nous rejoindre. Je ne peux leur offrir que mes excuses, au nom du conseil de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Celeste :: Salle de Recrutement de l'Alliance :: Salle du recrutement-
Sauter vers: