L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Celeste

Forum d'Alliance, Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment supprimer/modifier/ajouter un message sur ma candidature verrouillée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment supprimer/modifier/ajouter un message sur ma candidature verrouillée? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer/modifier/ajouter un message sur ma candidature verrouillée?   Comment supprimer/modifier/ajouter un message sur ma candidature verrouillée? EmptyMer 26 Juin - 20:24

Informations supplémentaires:

Si jamais vous avez enregistré un pseudo pour posté la candidature mais que vous ne pouvez pas la modifié directement, n'en refaite pas un, ceci n'est pas une erreur, simplement les comptes invités ne peuvent pas modifier/supprimer leurs messages.

La procédure est donc d'une fois avoir posté, si vous voulez modifier, vous pouvez mp les personnes qu'a signalé Mathmort, ces personnes vous ajouteront à un groupe qui est "candidat à l'alliance" qui vous donne l'autorisation de pouvoir modifier votre message une fois que nous vous aurons déverrouillé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment supprimer/modifier/ajouter un message sur ma candidature verrouillée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Celeste :: Salle de Recrutement de l'Alliance :: Salle du recrutement-
Sauter vers: