L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Celeste

Forum d'Alliance, Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature "Joker"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayzere




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature "Joker" Empty
MessageSujet: Candidature "Joker"   Candidature "Joker" EmptySam 29 Juin - 12:33

Bonjour
Je me présente, Rayzere, meneur de la guilde "Joker", sram de niveau 173.
J'aimerais que ma guilde intègre l'Alliance Celeste.
Pour présenter notre guilde plus en détails elle est actuellement de niveau 43, nous sommes une centaine, nous comptons des membres matures, sympathiques et motivés pour toutes sortes de sorties ou de mouvements d'entraide. Le niveau moyen de notre guilde est de 110.
Nous sommes très motivés pour intégrer votre alliance car vos guildes respectives nous inspire de l'admiration depuis nos débuts dans dofus (version 1.24) et du respect. (Je parle ici en mon nom et en celui de mon bras droit).
Notre guilde a des métiers à notre (et bientôt a votre j’espère) disposition tel que joaillomage niveau 100, cordomage niveau 100, alchimiste niveau 70, boulanger niveau 100, paysan niveau 60, bijoutier niveau 80 etc...
De plus nous trouvons votre emblème d'alliance admirables tout comme ceux de vos guildes respectives.
Nous aimerions rejoindre votre alliance pas forcément pour vos niveaux très élevés mais pour être en contact avec vos guildes qui sont comme des "légendes" pour nous.
En espérant que notre candidature sera acceptée.Very Happy 
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Minididine
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature "Joker" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Joker"   Candidature "Joker" EmptySam 29 Juin - 12:39

Bonjour, nous allons étudier ta candidature. Nous te répondrons dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Joker"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Celeste :: Salle de Recrutement de l'Alliance :: Salle du recrutement-
Sauter vers: