L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Celeste

Forum d'Alliance, Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature "Solitude"

Aller en bas 
AuteurMessage
Faendal

Faendal


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

Candidature "Solitude" Empty
MessageSujet: Candidature "Solitude"   Candidature "Solitude" EmptyDim 30 Juin - 0:05

"Je devrais dormir, enfin, selon les principes sociaux. Si je suis ma théorie, oui, je fais ce que je veux, ce que je peux, et quand je veux. Je pourrais écouter maman qui, sans avoir toute sa tête, m’aurait dit d’aller au lit."



Je me présente, Faendal, Crâ de cercle 200, meneur de la guilde Solitude et s’adressant au nom de tous ses membres :

Parlons donc de notre guilde, car nous sommes là pour ça.

Solitude, guilde datant du 22 Flovor 643, de cercle 45 et comportant 40 membres actifs.

Notre histoire n’est pas extraordinaire, non, comme toute guilde qui se veut accueillante et construite sur des principes sociaux philantropes. Extraordinaires ? Ce sont nos membres, qui le sont.

Lorsque cette guilde vu le jour, elle fut créée dans un but commun, celui de rassembler un groupe d’amis expérimentés et se connaissant de longue date IG/IRL, pour une meilleure ambiance de jeu. Un but commun à tous, celui de montrer réellement la définition du mot « guilde ».

Nous avons par la suite, après avoir évolué jusqu’à un certain niveau et bien défini nos bases, voulu agrandir la guilde pour plus d’intéraction au sein de la guilde avec évidemment, un recrutement de personnes motivés, car dans ce jeu, tout est volonté.

Chez Solitude, nous nous connaissons tous, et donc pour le recrutement, le fait d’ouvrir un forum n’avait pas grand intérêt à nos yeux.

Le recrutement chez nous s’est donc toujours fait de bouche à oreille, avec un cercle plus ou moins fermé d’amis par exemple, si l’ami d’un ami veut intégrer notre guilde, il est le bienvenu. Cependant, nos critères de sélection sont strictes, il ne s’agit pas là de parler de stuff ou de niveau, mais de mentalité, de maturité. Nos candidats sont donc principalement jugés sur cela durant une période d’essai.

Beaucoup d’activiés se bousculent au sein de Solitude, des sorties, des donjons, tout but confondu, nous avons tous un goût prononcé pour les challenges les plus difficiles à réaliser, cela permet de mettre perpétuellement à l’épreuve la détermination de tous nos membres, c’est à dire leur motivation. La majorité de notre guilde possédant des monocompteurs, nous mettons donc un point d’honneur à l’entraide, c’est de cette façon que la guilde fonctionne depuis ses débuts.

Je me dois de le dire aussi afin d’être totalement honnête avec vous, nous aimons autant passer de temps sur une activité de groupe (sortie, donjon ou autre) qu’à « glander » sur une map à discuter, rigoler et délirer, ce qui fait aussi cette bonne ambiance de guilde. Nous ne sommes pas des gens spécialement pressés, nous aimons atteindre un objectif comme nous aimons discuter des heures sans contrainte. Nous jouons à notre rythme, pour le simple plaisir de jouer.

En ce qui concerne notre avis sur les alliances, même s’il reste quelques failles dans ce système (concernant le fait de pouvoir posséder plus de 3000 membres dans une alliance par exemple, ce qui immobilise totalement le gameplay avec un monopole trop conséquent), on trouve justement que cela est très compétitif et très excitant, devoir s’affronter entre guildes en permanence.

Seuls, nous ne pouvons aller bien loin, c’est pour cela que nous avons mûrement réfléchis sur l’alliance que nous voulions choisir, la meilleure à nos yeux, c’est à dire la votre, tout simplement car le rassemblement de guildes au sein de cette alliance est excellement choisi aux yeux d’Allister, vous faites partie des guildes les plus anciennes, avec des joueurs expérimentés, allant au-delà du simple PvP ou PvM, mais par rapport au jeu en entier, à tout l’écosystème Dofusien, cela favorise grandement cette alliance brillante.

Nous ne pensons pas être les meilleurs, loin de là, mais nous pensons être à la hauteur pour pouvoir vous apporter quelque chose, la plus grande aide possible en toutes circonstances pour vaincre les alliances adverses qui dépasseraient de trop leur ligne d’horizon.

Vous représentez la sagesse d’Allister de par votre ancienneté, ce qui nous ferait un point commun en tant que membres de Solitude, nous sommes d’anciens joueurs avec une très longue expérience de jeu.

Nous avons aussi plusieurs personnes que nous apprécions beaucoup au sein des 5 guildes, ce qui nous motive d’autant plus à intégrer l’Alliance Céleste.

Dans l’attente d’une réponse que nous espérons favorable, nous vous transmettons toutes nos amitiés.

Guilde Solitude.

Candidature "Solitude" 1372550643-painnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "Solitude" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Solitude"   Candidature "Solitude" EmptyDim 30 Juin - 0:07

Bonjour,

Merci d'avoir postuler, nous allons étudier votre candidature et nous vous donneront une réponse. Je verrouille votre sujet, cependant si vous souhaitez ajouter/modifier quelques choses vous pouvez me mp pour que je le déverrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Solitude"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Celeste :: Salle de Recrutement de l'Alliance :: Salle du recrutement-
Sauter vers: