L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Celeste

Forum d'Alliance, Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature "Les Demons Bouftous"

Aller en bas 
AuteurMessage
sire-papin




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature "Les Demons Bouftous" Empty
MessageSujet: Candidature "Les Demons Bouftous"   Candidature "Les Demons Bouftous" EmptyDim 30 Juin - 10:11

Bonjours à tous,

Suite à la demande de tartina de faire une demande séparer pour faire notre demande pour intégrer votre alliance le meneur " Destin-final " m'a demandé de venir postulé étant donné que je suis nommé pour m'occupé de ceci et surtout qu'il est très occupé .

Passons au chose sérieuse.

Je me prénomme Sire-papin est je vais vous présenté ma guilde.

Les demons bouftous ont été crée le 19 flovor 638 (19/02/2008) par Destin-final.
La guilde est composé de 126 membres  pour la plus part actif et la guilde est niveau 120 pour le moment, nous possèdons 6 enclos et 10 maisons.
Notre guilde respecte plusieurs droit fondamentaux pour le bien être de nos membres: le respect mutuelle, l'entraide, mettre de l'ambiance.

Pourquoi vouloir intégrer votre alliance?
Car plusieurs de nos membres connaissent des membres de votre alliances,( j'ai été moi même membres de all-mages avec mon cra et ma xel que j'ai du quitter suite au alliances du 25 juin." fin de la petite anecdote)
Nous avons presque tous la même philosophie sur le jeux.

Quelques arguments indispensables:
Notre guilde est toujours présente pour la défense percepteur,
agression/défense de prisme(même si pour le moment l'alliance tfg ne possède pas de territoire.
Nous serons toujours présent pour aidé l'alliance que se soit donjon ou métier ou kolizéum.
Et nous aimons faire des blagues (principalement nul) pour le bonne humeur de la guilde.

Voila j’espère que vous apprécieraient notre demande, je serais a votre disposition pour repondre a toute question ainsi que ostib et notre meneur (peux disponible en se moment (irl)).

Cordialement, Sire-papin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Les Demons Bouftous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "La guilde des Bouftous Royaux", (Meneur : Roi-Lanaic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Celeste :: Salle de Recrutement de l'Alliance :: Salle du recrutement-
Sauter vers: