L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Celeste

Forum d'Alliance, Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "PG Whiskas"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pg-Cata




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Candidature "PG Whiskas" Empty
MessageSujet: Candidature "PG Whiskas"   Candidature "PG Whiskas" EmptyDim 30 Juin - 13:10

Bonjour je viens aujourd'hui proposer comme le nom l'indique une candidature pour ma guilde PG Whiskas. Cette guilde n'est pas réellement une guilde à la base, je m'explique. Nous sommes une team multi-gaming qui recrute surtout les amis des membres de la team sur dofus (et uniquement les amis des membres! pas les amis des amis) ce qui nous assure en général un assez bon niveau de maturité. Je vous explique notre moyen de recrutement pour que vous compreniez pourquoi on se garanti ce minimum de maturité: les tests pour rentrer dans notre team sont des tests de mentalité et non de gameplay (cf. notre jeu principal S4league) .

Pourquoi tenter de rejoindre cette alliance?

Parce que pour ma part j ai des amis qui sont dans certaines guildes :

Kuro,Bleack =>Nod
Elek => Zen

Ensuite bah c'est surtout un intéret pour ceux qui démarrent sur dofus qui sont dans notre team pour qu'ils aient de l'aisance dans leurs métiers de récolte car avec tout les bots c'est pas aisé de monter level 100 en métier.

Que pensez-vous apporter à l'alliance?

Pour l'instant il n'y a pas énormément de "THL" dans ma guilde donc je vous avoue qu'en terme de défense sur le moyen terme on risque d'être ric rac.
Personnellement je ne peux ajouter qu'un feca 189 car mes autres personnages sont trop bas niveau (sacrieur 177,iop 173,eniripsa 163,sram 150 [full sagesse pour la sram])

Je peux aussi prêter des enclos pour ceux qui en ont besoin (un reroll dans la team pour pouvoir les use).

Que dire de plus?

Rien . Kuro est nul sur osu? XD

Merci d'avoir pris la peine de lire cette candidature . En attente de la réponse du conseil pour peut-être aboutir à une guilde de plus dans votre alliance. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "PG Whiskas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Celeste :: Salle de Recrutement de l'Alliance :: Salle du recrutement-
Sauter vers: