L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Pour des raisons pratiques , nous vous demandons impérativement de choisir comme nom d’utilisateur votre pseudo IG.
Toute inscription ne répondant pas à ce critère ne sera pas validée.
Merci.
L'Alliance Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Celeste

Forum d'Alliance, Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Anarchy Amakna"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misspanda




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature "Anarchy Amakna" Empty
MessageSujet: Candidature "Anarchy Amakna"   Candidature "Anarchy Amakna" EmptyDim 30 Juin - 19:41

Bonjour à tous.
Moi, Misspanda, je viens me présenter à vous, pas que par masochisme, mais surtout par ambition.
Je suppose que les personnes qui liront ce message me connaissent, m'apprécient ou me détestent.
Pour les autres, voici mon histoire.

Ayant commencé à jouer à Dofus lors de la sortie du serveur Allister, seul serveur auquel j'ai joué activement (personnage > lvl 20), j'ai croisé sur ma route beaucoup de joueurs, dont certains que je recroiserai potentiellement ici.

Cependant, j'ai navigué de guilde en guilde, en passant par la Novus Ordo Seclorum, jusqu'aux Virus Inc, voire même Les Dieux du Chaos, et bien sûr, la guilde : Heureux qui comme Ulysse, jusqu’à me rendre compte que cela ne me satisfaisait pas.
En effet, j'ai décidé de créer ma propre guilde : Anarchy Ankama (Maintenant Anarchy Amakna, renommée "La guilde des Tofus" de force par les modérateurs, après 3 ans d'existence, sans prévenir ni rien de tout ça... Enfin, là n'est pas la question...).
Ma guilde à donc été créée le 23 Septange 639, et à accueilli certains joueurs qui font la réputation du serveur.

Elle est actuellement niveau 80, possède 62 membres (oui, stopper le jeu pendant 3 mois, ça aide pas à garder une guilde intacte :p), avec 6 enclos et 5 maisons de guilde, et bien sûr, une histoire, un passé.

Maintenant que j'ai parlé de la guilde brièvement, parlons de moi. C'est ce que je préfère.
Je vais rester basique, en alternant jeu IG et vie IRL.

J'ai une team de 7/8 personnages niveau 200, donc je joue seul, et j'ai de la place.
Ma team est composée de :
Misspanda (Pandawa)
Anthony (Sram)
Drbifsteack (Sacrieur)
Arcmif (Cra)
Skalf (Enutrof)
Ange-Perfide (Eniripsa)
Asorenth (Osamodas)
Xplicitt (Xelor) / Dinger (Steamer) / Halexony (Roublard) (tous 199)

J'ai passé tous les donjons de Frigost II avec ces personnages, même si ça semble un peu idiot à préciser actuellement, tout le monde n'y est pas arrivé, par manque d'envie, de stuff, de compo de team, voire même de skill. Personnellement, c'est le manque d'envie qui m'a fait tarder :p (Et le fait que j'adore la zone du Korriandre, que j'ai farmé comme un dingue au lieu de tenter le Kolosso).

J'ai longtemps proposé un service de mercenariat assez spécial, qui consiste simplement en : Les joueurs me donnent des captures de Dragon Cochon, je les fais, je droppe des Dofus Turquoise, je donne des Dofus Turquoise. (D'ailleurs, certains membres de L'Alliance Celeste ont eu quelques Tutus grâce à moi ^^) mais faire 1500 DC en l'espace d'un mois à le don de vous dégouter.

Parlons brièvement de ma vie IRL, même si ça n’intéresse pas grand monde.

Je m'appelle Alex, j'ai 23 ans, j'habite dans les Yvelines (78) et puis c'est à peu près tout. Parce que voila.

Ensuite, pourquoi les STAR ?

Tout simplement, parce que de grands amis sont dedans, je pense surtout à Esperanze et Vertemere, et parce que mine de rien, j'irai bien avec les Outlaw, mais je pense qu'en fait je préfèrerai delete.
En effet, j'ai connu les Outlaw au cas par cas, certains sont de bonnes personnes, d'autres pas du tout. Mais une fois réunis sous la bannière de Karnazoo, on à l'impression que le cerveau refuse d'y être. C'est peut-être ma propre impression, mais bon.
Et puis, cracher sur le dos de cette guilde dans une postulation, ça ne peut être que bénéfique non ?

J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, donc si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me MP, je serait vigilent autant IG que sur le forum, donc l'un comme l'autre, n'hésitez pas.

Et un petit RP pour finir :

"Et sur ces paroles, Misspanda s'enfuit sans se retourner, la cape au vent, et s'alluma sa cigarette, que lui a chaleureusement offerte Ole..."

En vous remerciant,
Cordialement,

Misspanda, chef [Anarchy Amakna]
EDIT : modification du RP.


Dernière édition par Misspanda le Dim 30 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ole

Ole


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature "Anarchy Amakna" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Anarchy Amakna"   Candidature "Anarchy Amakna" EmptyDim 30 Juin - 19:45

Salut,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une candidature, je ferme ton sujet, nous donnerons un avis (positif ou negatif) dans de plus bref delais.
Si tu souhaites ajouter des informations ou retirer ta candidature tu peux contacter un admin du forum.

Ole
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Anarchy Amakna"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Celeste :: Salle de Recrutement de l'Alliance :: Salle du recrutement-
Sauter vers: